Joyeux Noël et Meilleurs Vœux pour l’Année 2012 à nos Frères placés sous mains de Justice du monde entier et ceux du Burundi en particulier.
Ne perdez pas d’espoir ! Chers frères et sœurs, ayez le courage, d’aller jusqu’au bout car le soleil vient de se lever !
Même si la bougie de la paix ne parvient pas de rester allumée en vous, même si la bougie de votre foi s’est éteinte et encore même si la bougie de l’amour n’a plus la force de brûler en vous, gardons espoir car il vous reste la dernière bougie de l’espérance qu’il vous pour allumer les 3 bougies déjà éteintes. Cette dernière reste notre lumière au bout du tunnel.
Le prince de la Paix vient de naître parmi vous, Il vient nous libérer de tous les jougs, nous délier de toutes les chaînes de la vie et même celles de la geôle. C'est Jésus Christ Notre Libérateur, Notre Sauveur et Notre Seigneur!
Où que vous soyez, c’est la proclamation de l’année de liberté pour tous les captifs au Nom de Jésus Christ, notre Libérateur Amen.
Cependant, selon L’évangile de saint Matthieu(5 :3-12) Jésus Christ nous rappelle les béatitudes :
03« Heureux les pauvres de coeur :le Royaume des cieux est à eux !
04 Heureux les doux : ils obtiendront la terre promise !
05 Heureux ceux qui pleurent :ils seront consolés !
06 Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice :ils seront rassasiés !
07 Heureux les miséricordieux :ils obtiendront miséricorde !
08 Heureux les coeurs purs :ils verront Dieu !
09 Heureux les artisans de paix :ils seront appelés fils de Dieu !
10 Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice : le Royaume des cieux est à eux !
11 Heureux serez-vous si l'on vous insulte, si l'on vous persécute et si l'on dit faussement toute sorte de mal contre vous, à cause de moi.
12 Réjouissez-vous, soyez dans l'allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux ! C'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui vous ont précédés.
Enfin chers compatriotes en détresse ne cessez jamais d’aimer vos ennemis, et de priez pour ceux qui vous persécutent car c’est ce que nous recommande Jésus le Prince de la paix.
Que la paix, la grâce et liberté de cœur vous soient comblées sans mesure dans la Nom de Jésus Christ notre Messie par mi les hommes.
Comme le disait Voltaire « Car un jour tout sera bien, voila notre espérance, tout est bien aujourd’hui c'est notre l’illusion »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire